Fun Facts
Organiser une fête de mariage dans un bar promet une fête aussi sympathique qu'originale !
16% des couples se sont rencontrés dans un bar ou une boîte de nuit.
Les français passent en moyenne deux ans à avoir la gueule de bois dans leur vie.
Organiser une fête de mariage dans un bar promet une fête aussi sympathique qu'originale !
16% des couples se sont rencontrés dans un bar ou une boîte de nuit.
Les français passent en moyenne deux ans à avoir la gueule de bois dans leur vie.
Organiser une fête de mariage dans un bar promet une fête aussi sympathique qu'originale !
16% des couples se sont rencontrés dans un bar ou une boîte de nuit.
Les français passent en moyenne deux ans à avoir la gueule de bois dans leur vie.
Témoignages
RUB prend en compte ma stratégie et développe mon business de manière efficace et constructive.
Olivier, , Paris 9
Equipe sympathique et réactive.
Toni, , Paris 3
Très sérieux ! Merci encore !
Sofiane, , Paris 2
RUB est un vrai partenaire et m’aide dans mon business, au quotidien. Ma fiche établissement évolue en même temps que mon lieu.
Arthur, , Paris 9
L’équipe de Reserverunbar est toujours à l’écoute.
Rémi, , Paris 12
RUB prend en compte ma stratégie et développe mon business de manière efficace et constructive.
Olivier, , Paris 9
Equipe sympathique et réactive.
Toni, , Paris 3
Très sérieux ! Merci encore !
Sofiane, , Paris 2
RUB est un vrai partenaire et m’aide dans mon business, au quotidien. Ma fiche établissement évolue en même temps que mon lieu.
Arthur, , Paris 9
L’équipe de Reserverunbar est toujours à l’écoute.
Rémi, , Paris 12
RUB prend en compte ma stratégie et développe mon business de manière efficace et constructive.
Olivier, , Paris 9
Conseils & actus
Evenements privés : comment bien gérer les réservations
le 16 mai 2025
L'organisation d’événements privés représente un véritable levier de croissance pour les bars, restaurants et...
lire la suiteL’impact des réseaux sociaux sur la fréquentation d’un bar
le 29 avril 2025
Les réseaux sociaux ont révolutionné la manière dont les bars communiquent avec leurs clients....
lire la suiteLes tendances qui attirent les clients en 2025 : que faut-il adopter ?
le 24 avril 2025
Sortir boire un verre n’a plus la même signification qu’il y a cinq ou dix ans. En 2025, les clients ne cherchent plus...
lire la suite